Accueil
Les actualités
Se réconcilier avec soi-même grâce aux annales akashiques

Se réconcilier avec soi-même grâce aux annales akashiques

Gachet Nadège

Publié le dimanche 25 août 2019 par Gachet Nadège

Catégorie : Thérapies - Soul Realignment


Si les annales akashiques sont un merveilleux outil de connaissance de soi, elles sont aussi un moyen efficace de se réconcilier avec soi-même.


Mais… pourquoi auriez-vous besoin de vous réconcilier avec vous-même ? 


Parce que les adultes qui vous ont élevée* n’ont pas su reconnaître vos dons et vos qualités, les prenant pour de la rébellion ou de l’excentricité...


Parce que la société désapprouve ceux qui sortent du cadre, et que vous avez dû vous adapter pour correspondre à ses critères...  


Parce que vous avez appris à vous couper de vos ressentis et de vos rêves pour simplement survivre dans un milieu où personne ne semble vous comprendre…


Par exemple, si vous êtes une personne hypersensible, vous avez peut-être appris, comme moi, à vous blinder et à aller contre votre nature pour vous « intégrer » à la société. Vous avez ainsi développé une fausse personnalité, et même si vous vous sentez très mal intérieurement, vous ne savez plus comment retrouver votre vérité. 


En découvrant qui vous êtes et comment vous fonctionnez, en exhumant vos qualités et vos aspirations profondes, vous allez faire un pas vers la réconciliation.


À mesure que vous engagerez de nouvelles actions plus en accord avec vos aspirations authentiques, vous nourrirez une nouvelle confiance en vous et une nouvelle estime de vous, basées sur la vérité de votre âme et non sur les injonctions de votre entourage, de la société, des médias, etc. 


Vous allez apprendre à vous voir et à vous aimer telle * que vous êtes.


C’est en tout cas mon souhait le plus cher, et c’est dans ce but que je vous accompagne pour vous aider à vous créer une vie satisfaisante sur tous les plans. 


Et si vous faisiez le premier pas en réservant votre séance de découverte gratuite ?


* J’écris au féminin car je travaille principalement avec des femmes. Cela dit, si vous êtes un homme hypersensible et que mon approche vous parle, vous êtes naturellement le bienvenu ;)

0 commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire !